Repérer les parkings « malins »

Les parkings « malins » vous ne connaissiez pas encore ? Récemment, des panneaux ont été installés à ces endroits afin de les détecter plus facilement. Grâce à eux, vous évitez les contraintes de temps et de prix des parkings du centre-ville.


Parking malin de Bomel

Depuis 2018, avec la mise en place du plan de stationnement, les parkings « malins » ont fait leur apparition à Namur. Ils permettent de stationner gratuitement en périphérie du centre-ville afin d’éviter les parkings payants et limités dans le temps du coeur de la ville. Une fois votre voiture garée à ces endroits, vous pouvez rejoindre le centre via un autre mode de déplacement comme le bus, le train, le vélo ou, pour les plus courageux, vous pouvez vous y rendre à pied (15 à 25 minutes). Une alternative intelligente et économique lorsque l’on souhaite rester plusieurs heures dans le centre-ville.

Repérez-les plus facilement

Alors, pour votre prochain voyage vers Namur, il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de la Ville de Namur et grâce à la carte vous pourrez repérer le « parking malin » qui vous convient le plus. De plus, pour faciliter leur détection, des panneaux « parkings malins » ont été récemment installés sur les différents lieux.

carte des parkings malins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.