Que faire un 15 août?

Aujourd’hui, c’est le jour où Marie, la mère de Jésus, serait montée rejoindre Dieu. Mais si vous n’êtes pas vraiment croyant et que vous ne comptez pas vous rendre à l’église, qu’allez-vous faire? C’est peut-être la question que vous vous posez en ce moment même ! Entre rester chez soi à regarder des séries et sortir de chez vous, le choix est vôtre.

Cependant, si vous désirez sortir de chez vous, Canal C est là pour vous proposer quelques options.

La régate de baignoires à Dinant

Cette régate internationale de baignoires organisée dans la ville de Dinant est une activité très originale sur la Meuse. Les équipes doivent construire une embarcation avec un thème précis. Le résultat : des petits bateaux complètement loufoques. Le thème de cette année est « Faites votre cinéma sur la Croisette ». Allez voir, vous allez passer un bon moment !

Plus d’infos sur le site les baignoires.

La brocante de Salzinnes

Vous aimez les brocantes? Rendez-vous alors à Salzinnes sur les 2 km de parcours qui accueillent différents professionnels et amateurs de brocantes. Quoi de mieux de manger un bon burger en faisant du shopping de rue ?

Plus d’infos sur brocante Salzinnes

Les idées d’été de Canal C

Et si ces deux activités ne vous suffisent pas, rendez-vous sur notre page spéciale IDDT afin d’y retrouver tous nos bons plans de l’été. Vous y trouverez beaucoup de chouettes idées.

Nous vous souhaitons un bon 15 août !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.