Où trouver des plats à emporter ?

Vous le savez, l’HoReCa est fermé pour une durée d’un mois. Nous avons décidé de soutenir le secteur grâce à une carte collaborative qui répertorie les établissements proposant des plats à emporter sur la province de Namur. Aidez-nous à la remplir !

carte à emporter namur

Avec les nouvelles mesures du gouvernement fédéral, les établissements HoReCa, qui avaient fait beaucoup d’efforts pour respecter les mesures sanitaires, ont dû fermer pour une durée d’un mois. Cependant, il leur est autorisé de proposer un service de plats à emporter jusqu’à 22h00.

Grâce à nos confrères de TV Lux, nous avons décidé de créer une carte collaborative, non exhaustive, qui répertorie les enseignes proposant du « take away » en province de Namur. « Collaborative » car nous vous proposons de nous aider à atteindre cet objectif !

Méthodologie

Comment participer ?

Que vous soyez professionnel ou particulier, nous vous proposons d’indiquer dans ce formulaire les différentes informations de l’établissement en question. Ensuite, notre équipe vérifiera l’information avant de la valider. Et pour soutenir un maximum l’HoReCa, partagez cette carte avec vos amis, vos parents, vos amis virtuels, vos animaux de compagnie, vos tamagotchis, (oups on s’égare là).

Comment utiliser cette carte ?

Pour une meilleure lisibilité, n’hésitez pas à cliquer sur l’option « agrandir le plan ». En cliquant sur les différents icônes, vous obtiendrez toutes les informations de contact nécessaires. Nous avons répertorié les différents établissements selon le type de cuisine. Voici donc le code couleur :

code couleurs carte

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.