Namur, meilleure destination 2020 ?

Namur, meilleure destination européenne 2020? Pourquoi pas ! La capitale wallonne est sélectionnée parmi 20 villes candidates au titre. Participez à ce concours européen et votez du 15 janvier au 05 février. En 2019, c’était Dinant qui avait remporté la 11ème place du classement avec 17.122 votes. Ce concours a nettement servi à l’image de la ville qui a bénéficié d’une couverture médiatique internationale. C’est pourquoi il s’agit là, pour notre belle Namur, d’une occasion unique de renforcer sa notoriété internationale.

Une notoriété déjà gagnée

Par contre, la victoire n’est pas primordiale car il s’agit déjà là d’une reconnaissance dont la ville profitera toute au long de l’année. En effet, la capitale wallonne est reconnue pour son authenticité et pour ses expériences à vivre et à partager. C’est ainsi que le concours la promouvra parmi les plus belles destinations pour un city break, pour une échappée romantique romantique, gastronomique ou culturelle dans plus de 170 pays ! Namur peut déjà être heureuse car elle a reçu le prestigieux vote de son ambassadeur le plus charismatique, celui de Benoit Poelvoorde ! Benoit Poelvoorde a voté

Un concours de taille

Parmi ce classement, Namur devra rivaliser avec d’autres grands noms comme Rome, Prague, Paris, Madrid, Berlin,… Même si la concurrence est bien là, à la suite de ce concours, le logo du Best European Destination pourra, comme pour Dinant, être apposé dans toute la communication touristique de la ville. Une reconnaissance supplémentaire qui ne sera pas du tout négligeable.

Comment voter ?

Pour voter, rendez-vous sur la page officielle du concours European Best Destination jusqu’au 5 février 2020. Attention, vous ne pouvez voter qu’une seule fois par semaine.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. bardet dit :

    un hâvre de paix, un lieu de ressourcement, une ville ou il fait bon vivre alliant habitants et étudiants

  2. Bertrand dit :

    Une ville alliant l’ancien et le moderne, le passé et l’avenir , à l’intersection de la Sambre et de la Meuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.