Liste MR-IC à Doische


Le bourgmestre de Doische, Pascal Jacquiez, veut garder les rênes de la commune pour 6 ans de plus. Il présente la liste MR-IC et ses grandes priorités.

Photo de la liste MR-IC.

Les 11 candidats de la liste MR-IC.

La liste MR-IC rassemble 11 candidats. En tête de liste : le maïeur sortant, Pascal Jacquiez, prêt à « re signer des deux mains pour la place de bourgmestre ». En deuxième et en troisième position se trouvent respectivement Caroline Deroubaix, échevine de l’enseignement, et Raphaël Adam, échevin des finances. Citons également Michel Pauly, conseiller communal, et des conseillers du CPAS. Beaucoup de personnes expérimentées donc, mais aussi de nouvelles têtes.

Et Pascal Jacquiez, dit Cali, espère que l’équipe sera jugée, ce 14 octobre, sur le travail effectué durant ces 6 dernières années. Travail dans tous les domaines et les 10 villages de l’entité, dit-il.

Le bourgmestre et son équipe sont plus déterminés que jamais et mettent déjà sur la table des projets concrets pour le futur comme la création d’un parc artisanal à l’entrée de Doische, près du café « Chez Jeannette ».

Citons comme autres projets : l’aménagement de l’étang du Grand Bu à Niverlée en zone de convialité et de loisirs, la rénovation du centre de Niverlée, la réfection de voiries, la création d’un cabinet médical et la rénovation de salles communales. Le MR-IC est aussi très attentif à la sécurité routière et l’isolation des bâtiments.

Cliquez ci-dessous pour voir la liste des candidats :

Liste des candidats MR-IC

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.