L’e-commerce à portée de main

Vente en ligne, site internet et réseaux sociaux: aujourd’hui les commerces sont connectés. Et ce n’est pas réservé aux grandes enseignes, les indépendants locaux se lancent aussi.

Pour un commerçant d’aujourd’hui, la présence – voire la vente – en ligne est pratiquement devenue inévitable. Le deuxième numéro du magazine Enter vous donne les bases pour bien vous lancer dans l’e-commerce.

Le commerce digital peut prendre plusieurs formes:

– d’entreprise à entreprise (le B2B: business to business)

– de particulier à particulier (le C2C: consumer to consumer): c’est le cas par exemple pour les ventes sur des sites d’occasion.

– d’entreprise ou d’indépendant à particulier (le B2C: business to consumer)

C’est sur ce dernier que nous allons principalement nous attarder.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.