L’e-commerce à portée de main

Vente en ligne, site internet et réseaux sociaux: aujourd’hui les commerces sont connectés. Et ce n’est pas réservé aux grandes enseignes, les indépendants locaux se lancent aussi.

Pour un commerçant d’aujourd’hui, la présence – voire la vente – en ligne est pratiquement devenue inévitable. Le deuxième numéro du magazine Enter vous donne les bases pour bien vous lancer dans l’e-commerce.

Le commerce digital peut prendre plusieurs formes:

– d’entreprise à entreprise (le B2B: business to business)

– de particulier à particulier (le C2C: consumer to consumer): c’est le cas par exemple pour les ventes sur des sites d’occasion.

– d’entreprise ou d’indépendant à particulier (le B2C: business to consumer)

C’est sur ce dernier que nous allons principalement nous attarder.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.