Le clos des ours, un écrin de verdure

Le développeur de quartiers, Matexi, a encore frappé. Cette fois, c’est à Andenne, qu’un quartier sera bientôt créé: le « clos des ours ».

32 appartements répartis sur trois immeubles, situé à l’intersection entre Liège et Namur. Voici les bases du projet du développeur de quartiers, Matexi, Le Clos des Ours.
Clos des Ours - Andennes

Clos des Ours – Andennes

Un écrin de verdure

Pour ce nouveau quartier, le développeur de quartiers a accordé s’est penché particulièrement, sur les aménagements extérieurs avec de grands espaces verts. Les trois immeubles, aménagés en clos privatifs, se partagent un vaste espace vert particulièrement arboré. « Les aménagements extérieurs des résidences du clos des ours ont été pensés pour favoriser la tranquillité, les rencontres entre voisins avec des sentiers qui se rejoignent, et les moments de détente en famille avec une zone extérieure centrale où les enfants peuvent jouer en toute sécurité », explique Patrick Joly, Business unit Manager de Matexi Namur-Hainaut. « Toute cette verdure donne le sentiment d’habiter en plein parc, avec sa végétation, ses sentiers, ses zones de repos et de loisirs », ajoute-t-il.

Une bulle verte entre Liège et Namur

Clos des Ours - Andennes

Clos des Ours – Andennes

Le quartier est situé à proximité du centre-ville d’Andenne, à 9 minutes de la gare et à proximité des axes routiers et autoroutiers. « Clos des ours répond à une forte demande de jeunes couples dont l’un des partenaires travaille à Namur et l’autre à Liège. C’est également une réponse au succès connu par le clos de Selh, un quartier de 34 appartements et 5 maisons, vivement salué par les autorités locales », explique Patrick Joly. L’architecture contemporaine de ce nouveau quartier, ses terrasses et balcons pensés en fonction de l’orientation du soleil sont d’importants atouts charme de ce nouveau quartier. La commercialisation commence par les 8 appartements du premier immeuble qui comptent 2 à 3 chambres, une terrasse ou un balcon ainsi qu’une cave. Le chantier débutera dès le mois d’août. La fourchette de prix des appartements se situe entre 212000 et 245000 euros tous frais compris.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.