EPF espère doubler son nombre de sièges


Le groupe EPF a présenté sa liste pour les élections prochaines. « Ensemble pour Fernelmont » espère doubler son nombre de sièges. Le groupe se verrait bien dans une majorité. Son slogan : « EPF, un groupe à l’écoute« 

 

Le groupe EPF

A Fernelmont, le groupe EPF a dévoilé ses cartes pour les prochaines élections communales. Les 19 candidats sont connus. Les membres d’EPF misent sur l’expérience et la solidarité pour insuffler un « élan dynamique« au sein de la commune de Fernelmont. Le député wallon et actuel conseiller, Laurent Henquet, poussera la liste. Pour lui, cette législature doit être marquée par le changement et la nouveauté.

 

 

Un groupe, un slogan

Le slogan choisi est « EPF, un groupe à votre écoute« .  La liste insiste sur la dimension solidaire du groupe. L’équipe se dit »soudée et consciente d’offrir une véritable démocratie aux Fernelmontois ». Marc Targez dispose d’une solide expérience en politique communale. Il avait enregistré le meilleur score personnel d’EPF en 2012,  c’est donc lui qui a été choisi pour mener la liste.

 

 

Nouveau visage

Parmi les représentantes de la gent féminine, nous noterons la présence de Géraldine Bourgeois qui se présente pour la première fois aux élections.  Très active au sein du milieu associatif, elle a à coeur d’impulser un changement et d’aider les différentes associations locales et le secteur de la jeunesse.

 

Présentation des candidats

  1. Marc Targez
  2. Hélène Walravens
  3. Louis Houbotte
  4. Anne-Caroline Mahaux-Henrard
  5. Philippe Rennotte
  6. Géraldine Bourgeois
  7. Tommy Permiganaux-Bolly
  8. Daphné Peeters-Degraeve
  9. Benoît Massart
  10. Cecilia Trappeniers
  11. Robert Abs
  12. Véronique Watrin-Savenberg
  13. Davis Faucon
  14. Christelle Dutilleux-Fagnaux
  15. Alain Hosselet-Hubin
  16. Garance Cooremans-Dombret
  17. Bernard Dutilleux
  18. Isabelle Baudoin-Laruelle
  19. Laurent Henquet

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.