Ecolo Ohey s’ouvre aux citoyens pour octobre 2018
Pour ce nouveau scrutin, la locale Ecolo d’Ohey a décidé de s’ouvrir aux citoyens et qui se matérialise par un changement d’appellation : Ecolo & citoyens.

Ecolo & Citoyens à Ohey
La volonté est donc affichée de s’ouvrir encore davantage aux Oheytois et d’incarner la pluralité. Nicolas Goffin et Anne Kympers se réjouissent de ce nouveau souffle .
Continuer à se développer
Ecolo a fait partie de la majorité en 2012, c’était la première fois que les verts accédaient à l’exécutif oheytois. A l’issue de ce mandat, ils estiment avoir avec l’aide du partenaire Echo pacifier les rapports au sein du conseil. Forts de cette première expérience en majorité, les membres d’Ecolo & citoyens espèrent confirmer ses résultats et avancer encore un peu plus : « Pour ce scrutin, l’objectif est de décrocher un second siège. » ce que nous confirme Françoise Ansay, échevine sortante qui poussera la liste.
Les candidats ont mis en avant 10 projets concrets pour Ohey comme par exemple, le développement d’une appli sur les activités de la commune, des aménagements sécuritaires innovants afin de réduire la vitesse des automobilistes ou encore le développement d’un échevinat du commerce local et des circuits courts.
1.Anne Kympers
2.Nicolas Goffin
3.Thierry vanneste
4.Marie calcus
5.Siobhan Sanderson
6.Clément Tournis
7.Sophie Lestrate
8.Michel Wittek
9. Chantal Van Elst
10. André Doyen
11. Martine Detournay
12. Philippe Meuwix
13. Fabienne Volant
14. Nathaniel Dessart
15. Emma Krug
16. Albert Ruwet
w17. Françoise Ansay