Direct : droit au but (football)

Ce lundi, retrouvez dès 18h15 en LIVE Facebook (disponible aussi sur cette page), l’édition numéro 2 de « Droit au but », une déclinaison de Canal Foot où l’on parlera de la saison à venir de deux clubs de D2 acff, adversaires de Meux et Couvin-Mariembourg-Fraire :

  • à savoir, le nouveau Durbuy de la famille Rezki, grande interrogation de la série et Rebecq, l’un des candidats à la colonne de gauche au classement final.
  • le Belge d’origine albanaise Jahir Shehi, coach de Durbuy et Dimitri Leurquin, le Cul des Sartois, devenu Walcourien (il habite Berzée, dans l’entité), coach de Rebecq nous parleront de la D2 acff.
  • Avec eux, le plus Monténégrin des Belges, Zoran Bojovic, coach de l’U.Namur FLV. Il sera le premier invité des clubs de D3 acff.

L’an prochain, celui qui a notamment coaché Rhisnes, Spy, Andenne, Jambes et maintes fois l’U.Namur fêtera le 40eme anniversaire de sa participation à une demi finale de coupe Uefa avec le Radnicki Nis (D1 yougoslave). C’était en 1981-1982…

IMPORTANT : Chers internautes, on compte sur vous pour nous envoyer pendant le live (dès 18h15) vos questions aux trois invités (uniquement possible via la page de Canal Foot) !
Des questions surprenantes et originales bien sûr, en lien avec les équipes dirigées et la saison à venir de préférence…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.