Direct : droit au but (football)

Ce lundi dans « Droit au but » dès 17h45 sur la page Facebook de Canal C, on parlera de la saison à venir de deux clubs de D2 acff, adversaires de Meux et Couvin-Mariembourg-Fraire :

  • à savoir, les Liégeois de Stockay, représenté par leur coach Philippe Caserini (photo de gauche), passé notamment par Solières et l’ACHE en son temps !
    On parlera avec Philippe de bien de dossiers, dont celui lié à l’actualité toute chaude du Covid 19 puisque tout de suite après notre direct, il filera vers son club où tous les joueurs seront soumis au fameux test, comme l’ont été ces dernières heures ceux des voisins de Verlaine où au moins un cas de Covid a été détecté au sein de l’équipe A.
  • Givry, porte drapeau, avec Virton de la province du luxembourg, représentée ce lundi soir dans notre live par l’emblématique coach Eric Picart (en bas à droite).
    Il nous parlera notamment des récentes parties amicales de son club face aux équipes de BGL League : Dudelange et Wiltz.
  • Avec eux, Jeffrey Rentmeister (photo du haut à droite, deuxième à partir de la gauche sur le cliché) directeur sportif et joueur de Rochefort, un des favoris de la D3 acff, série B.
    Il sera le deuxième invité des clubs de D3 acff et on fera le point sur la préparation d’un club namurois, attendu à tous les tournants de la compétition.
    A commencer par la venue de Saint Léger, en coupe de Belgique au Parc des Roches dans 15 jours à peine.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.