Une Jemeppoise remporte le titre de «Miss Mondial»

Ce 8 juin, un concours de beauté organisé avec les 32 nations qui participe à la Coupe du Monde, a été organisé en Allemagne. Zoé Brunet, jemeppoise, a remporté le titre de Miss Mondial.

Cette fois, c’est elle la grande gagnante: Zoé Brunet. L’élection de Miss World Cup avait lieu ce vendredi 8 juin à l’Europa-Park. Les plus belles filles des pays participants à la Coupe du Monde étaient réunies pour tenter de se faire élire Miss Mondial 2018. Mais c’est l’étudiante namuroise de 18 ans qui a remporté le titre avoir défilé dans le maillot des Diables Rouges, puis en robe du soir et en bikini. Le concours mettait aussi en évidence la connaissance du football dans les critères de sélection des jeunes femmes. Du côté des dauphines, on retrouve en première place, l’Allemagne avec Anahita Rehbein. Sur la troisième place du podium, le Danemark avec Amanda Petri.

Zoé Brunet

Photos sur le compte Facebook de Zoé Brunet

Un visage connu

Zoé Brunet s’était déjà fait connaître, il y a quelques mois en tant que Miss Namur, puis en devenant la première Dauphine d’Angeline Flor Pua, Miss Belgique 2018, élue en janvier dernier. Interrogée par l’agence Belga, l’étudiante n’a pas caché sa joie: « Je suis fière de mon titre. J’espère que l’équipe nationale belge va maintenant faire comme moi et gagner la Coupe du monde. »

Zoé Brunet

Photo du compte Facebook de Zoé Brunet

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.