Travaux sur l’E42/A15 : Changement des conditions de circulation


Dés ce lundi 11 juin, la dernière phase du chantier de la mise à trois voies de l’autoroute E42/A15 entre Andenne et Daussoulx débutera.

Les travaux se concentreront sur les voies vers Liège, ce qui entrainera une modification des conditions de circulation. 2 voies seront toujours accessibles dans les deux sens de circulation :

En direction de Liège :
  • Les usagers voulant emprunter les sorties « Fernelmont », « Hingeon » et « Andenne » devront se diriger vers la voie la plus à droite du chantier. Ceux circulant sur la voie de gauche ne pourront donc pas emprunter ces sorties.
  • La vitesse sera limitée à 70km/h sur les deux voies.
En direction de Mons :
  • Les usagers circuleront sur les nouvelles voies de droite du milieu, ces deux voies permettront d’accéder aux diverses sorties. Les poids lourds seront obligés d’emprunter la voie de droite.
  • La vitesse pourra être revue à la hausse et sera limitée à 9km/h.

Le basculement vers cette dernière phase du chantier débutera ce vendredi 8 juin en soirée et sera effectué le week-end. Pour rappel, ce chantier qui a démarré en août dernier, est planifié pour une durée d’un an, la fin du chantier est prévue pour courant du mois d’août 2018.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.