Marijuana, haschich, speed… Cinq personnes sous mandat d’arrêt !


Une opération policière du S.E.R (Service Enquêtes Recherches) et du GIS (Groupe d’Interventions Spéciales) de la Police Namur Capitale conduit à l’arrestation de six personnes.

10.000 euros en petites coupures (principalement 50€ et 20€), 322 gr de marijuana, 105gr d’haschich, 140gr de speed, 138 pilules d’XTC, 58 gr de Crystal meth (méthamphétamine), 54 timbres de LSD et un véhicule ! Cette liste impressionnante a été saisie au terme des perquisitions menées dans divers endroits de la Province, mais principalement sur le territoire de Namur.

Saisie lors de perquisitions dans la Province

Saisie lors de perquisitions dans la Province

Cette enquête, débutée il y a quelques semaines par le S.E.R. de la Police Namur Capitale portait sur un trafic de drogues de synthèse et de cannabis. Les six personnes interpellées ont été déférées chez un juge d’instruction. Ce dernier en a placé cinq sous mandat d’arrêt.

Ces arrestations s’inscrivent dans le cadre de la problématique du trafic de drogue de synthèse qui touche principalement les jeunes. Phénomène très répandu dans les soirées « techno » et autres festivals.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.