Liste PS à Philippeville

« Votre bien-être, notre priorité », tel est le slogan du parti socialiste de Philippeville. Un parti qui, après le départ d’André De Martin, accueille 16 nouveaux candidats sur 21.

Photo du PS de Philippeville

Les 21 candidats du PS de Philippeville.

Le Parti Socialiste de Philippeville est l’un des seuls de l’arrondissement, avec Florennes et Walcourt, à garder le sigle PS. Le sigle reste, donc, mais beaucoup de choses ont changé depuis les dernières élections… André De Martin a créé son propre parti. Il reste Christophe Corouge, échevin de l’enseignement et de la cohésion sociale, 3e sur la liste, et Bruno Berlemont, échevin des travaux, qui prend la tête de liste. On l’écoute.

Sur les 21 candidats du PS de Philippeville, 16 sont nouveaux. Ces personnes sont actives dans la vie associative : elles font partie d’un comité de village, d’un club sportif ou encore d’un conseil d’administration d’un domaine. Vanessa Tassin, 4e sur la liste, est active dans une ASBL et institutrice à la Ville de Charleroi. Elle se présente pour la première fois sur une liste.

Lors de cette prochaine législature, le PS veut donner davantage de place à la démocratie participative dans chaque village de l’entité, et bénéficiera pour ce faire de l’appui d’une université.

Avec le départ d’André De Martin, le PS de Philippeville (8 sièges aux dernières élections) espère se maintenir ou en tout cas ne pas perdre trop de voix. L’essentiel étant de continuer à travailler pour les citoyens.

Cliquez ci-après pour connaître la Liste des candidats du PS de Philippeville et le Programme.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.