Liste PEP’S à Couvin

Les socialistes de Couvin abandonnent les deux initiales « PS » pour le nom « PEP’S ». Raymond Douniaux, l’actuel bourgmestre, pousse la liste.

Fini le nom de parti socialiste, les rouges de Couvin (et pas que, la liste étant pluraliste) se réunissent sous la bannière, plus jeune et dynamique, de PEP’S. PEP’S pour Passion, Environnement, Progrès et Solidarité.

Eddy Fontaine, échevin des sports, du tourisme ou encore du commerce, s’empare de la première place, au détriment de Raymond Douniaux, l’actuel bourgmestre. Il avait longtemps été question que le maïeur crée sa propre liste, il n’en est rien. Le Couvinois de 66 ans (67 le 11 octobre!), bourgmestre depuis 12 ans, pousse la liste.

En deuxième place, on retrouve Laurence Plasman, échevine de l’enseignement, et une belle troisième place pour Vincent Delire, alias Mimile, chanteur wallon et conseiller communal, dont les coups de gueule (en chanson également) contre la zone de police des 3 vallées ont fait grand bruit ces derniers temps…

Les 23 candidates et candidats de PEP’S viennent des 14 villages et ville de l’entité. Leur slogan? « Couvin entre vos mains ».

Les candidats PEP'S posent sur la place de Mariembourg.

PEP’S, à Couvin, se veut être une liste jeune et dynamique.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.