Liste CVN à Couvin

« Couvin Vous et Nous » a considérablement rajeuni sa liste. Même si l’on y trouve encore les « vieux de la vieille » de la politique…

Photo de CVN.

Les 23 candidats de « Couvin Vous et Nous ».

« Couvin Vous et Nous » est en majorité depuis 2012 avec le PS. Que fera le groupe s’il se maintient au pouvoir? Continuer le travail entamé ! Maurice Jennequin, actuel échevin des travaux, détaille les priorités de la liste.

Autres points d’attention : les voiries des petits villages et la propreté. CVN reste aussi attentif aux demandes des Couvinois, comme l’explique Mélanie Perard, une jeune candidate de Pesche. Cela fait 6 ans qu’elle s’investit dans le groupe politique. Elle occupe la 10e place sur la liste.

« Couvin Vous et Nous » (apparenté au CDH) fait la part belle aux jeunes pour ces prochaines élections, tout en gardant ses « dinosaures ». Maurice Jennequin fait de la politique depuis 36 ans. Il prend encore cette année la tête de liste. En voici les raisons.

Les trois dernières années du mayorat pourraient alors revenir à Claudy Noiret, actuel échevin des finances et de l’environnement, 3e sur la liste après Marie Depraetere, échevine des affaires sociales. L’objectif du CVN est clair : maintenir les 7 élus au conseil communal.

Cliquez ci-dessous pour accéder à la liste des candidats CVN :

Liste CVN

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.