Les namurois de l’année 2016

On connaît les 12 namurois de l’année 2016. Un palmarès que l’on doit à un jury indépendant. Son avis est sollicité par "La vie namuroise", L’ASBL qui édite la revue"Confluent". Parmi les lauréats cette année : la regrettée Claire Froidmont, fondatrice de "Perce-Neige" et dans la catégorie création artistique, l’humoriste GuiHome. 

Vous devriez aussi aimer...

2 Réponses

  1. John Doe dit :

    J’ai ri pour le prix de l’innovation. Déjà, l’entreprise de Christophe ne fait pas d’animation 3D (du moins pas poussée). En plus, ce type n’a jamais rien créé qui n’existait de sa vie, bien qu’il se persuade du contraire. Ça a de l’être tout un petit festival pour son égo déjà surdimensionné ! De quoi faire pipi partout ! Je me demande si les clients et salariés qu’ il a arnaqués pensent qu’il mérite un quelconque prix.

    Pour les autres de la liste, je ne saurais dire, mais ça sent la cérémonie inutile au possible !

  2. John Doe dit :

    J’ai ri pour le prix de l’innovation. Déjà, l’entreprise de Christophe ne fait pas d’animation 3D (du moins pas poussée). En plus, ce type n’a jamais rien créé qui n’existait de sa vie, bien qu’il se persuade du contraire. Ça a de l’être tout un petit festival pour son égo déjà surdimensionné ! De quoi faire pipi partout ! Je suis sur qu’il s’est peigné pour l’occasion ! Je me demande si les clients et salariés qu’ il a arnaqués pensent qu’il mérite un quelconque prix.

    Pour les autres de la liste, je ne saurais dire, mais ça sent la cérémonie inutile au possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.