Le bougmestre de Fernelmont poussera la liste LdB+

A Fernelmont, Jean-Claude Nihoul , l’actuel bougmestre sera bien candidat sur la liste LdB+. Pour la première fois, il ne tirera pas la liste mais il va la pousser.

C’est l’échevin et vétérinaire Vincent Dethier qui mènera la liste LDB+. Quand à Jean-Claude Nihoul, bourgmestre de Fernelmont depuis 1989, il est clôture la liste en prenant la 19ème place.

Une liste où l’on retrouve un jeune candidat en 3ème position: Maxime Somville. (28 ans et gérant d’une agence immobilière), trois échevines: Christelle Plomteux (2), Anne Paradis( 4) et Pascale Javaux (6).

Cette liste comprend donc 13 nouveaux visages. Un vrai enjeu pour LDB + qui détient actuellement 14 mandats sur les 19 qui comprend le conseil communal.

LDB+ vise à maintenir cette majorité absolue avec le souci de poursuivre ses engagements en terme de gestion saine des finances et d’une faible fiscalité. C’est une liste d’ouverture comprenant des citoyens désireux de s’investir dans la commune. LDB+ continuera le plan de développement rural issus des consultations villageoises. Un plan d’action pour la sécurité routière et la mobilité douce est en projet.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.