La namuroise Emilie Meulenyzer: deuxième du concours Champagne des Ecoles Hôtelières de Belgique


Une namuroise sur le podium du concours Champagne pour les sixièmes et septièmes années des écoles hôtelières de Belgique.

Emilie Meulenyzer de l’école hôtelière provinciale de Namur (à droite sur la photo) termine deuxième au concours derrière Jelle Schouppe (au milieu sur la photo), étudiant en septième année de sommellerie à l’école hôtelière Ter Duinen à Coxyde. Et devant Bram Debrouwere (à gauche) de l’école Ter Groene Poorte à Bruges.

Emilie Meulenyzer

Podium du concours Champagne

Lors de l’épreuve orale du concours, les étudiants ont entre autres répondu aux questions des Ambassadeurs belges du Champagne Peter Doomen et Fred Martin, de la Wine Lady of The Year 2015 Belgique, Vicky Corbeels, du sommelier Cédric Deblandre (Hostellerie Lafarques à Pepinster) et de Grégoire Van den Ostende, directeur du Bureau du Champagne Benelux.

Pour la deuxième année consécutive, une étudiante namuroise se hisse à la deuxième place du podium. Après Salomé Hausse, étudiante en sixième année à l’école hôtelière école hôtelière provinciale de Namur en 2017, c’est Emilie Meulenyzer, étudiante à la même école, qui a obtenu la deuxième place du concours.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.