La Bruyère : La liste D&B veut pulvériser le clivage gauche/droite !


C’est dans un cadre champêtre que la liste D&B pour « Démocrates et Bruyérois » a présenté ses candidats et son programme en vue du prochain scrutin communal. Dénommé anciennement LB 2000 puis LB 2.0, ce groupe, qui est actuellement dans l’opposition, se veut pluraliste et ouvert à tous : le clivage gauche/droite c’est dépassé !, d’après eux.

« Démocrates et Bruyérois » est un mouvement politique qui se veut jeune et dynamique : 11 hommes et 10 femmes, dont la moyenne d’âge est de 43 ans.  Il y a, dans cette liste,  au moins un représentant de chaque village de l’entité. Les 3 premiers candidats, Luc frère, Valérie Buggenhout et Grégory Charlot sont des conseillers communaux sortants. D&B se veut avant tout un groupe de rassemblement, loin du clivage gauche/droite, afin de viser l’intérêt de la collectivité locale.

 

 

Le groupe D&B a déjà défini les grandes lignes de son programme qui est disponible sur son site internet www.democrates-bruyerois.be . Dans les grandes lignes, ils insistent sur la bonne gouvernance, la ruralité, ou encore la sécurité.

 

Les plus jeunes candidats de D&B ont 18 et 28 ans. Qui a dit que la politique n’intéressait pas les jeunes ?

 

 

Et voici la liste complète des candidats D&B 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.