JEM, un cartel composé par la minorité jemeppoise

JEM (Jemeppe Ensemble Maintenant) est une liste de cartel composée de candidats-es venus-es des quatre formations de l’opposition actuelle.

Ce rassemblement veut mettre en place une gestion transparente de la commune. Le programme comprend 14 priorités comme l’amélioration de la sécurité, l’entretien des voiries, la communication avec les citoyens, le développement d’une politique pour la jeunesse, les aînés et l’accueil des enfants. JEM ambitionne aussi de mettre sur pied une réelle politique culturelle et sportive.
 
Stéphanie Thoron, tête de liste:

La liste est menée par Stéphanie Thoron, 41 ans, députée fédérale MR et conseillère communale sortante. Elle était bourgmestre de la commune de 2012 à février 2016. Habitante de Moustier et maman de deux enfants, elle s’investit pour la petite enfance, les affaires sociales, l’emploi et la sécurité.

 

Pierre Collard Bovy, second de la liste:

A 65 ans, ce journaliste culturel, fraîchement retraité, habite Mornimont. Père de deux filles et grand-père, il est passionné par la culture au sens large. Il a été échevin des voiries durant trois ans. Les jeunes, le sport et la santé sont également au centre de ses préoccupations.

 

Claude Brouir, 8ème de liste:

Il a 55 ans. Ce consultant réside à Jemeppe – centre. Il est un routier de la politique, cet ancien collaborateur d’un ministre a occupé une place importante au sein d’Ecolo. Ses intérêts font vers l’aménagement du territoire, l’urbanisme, l’environnement et le développement durable.

 

Axel Solot, 22ème sur la liste:

Ce jeune étudiant de 18 ans habite à Spy. Le sport et le tissu social développé par le scoutisme lui permettent de rester attentif aux autres. Il est intéressé par le monde des chiffres.


 
Le slogan de JEM est « ensemble, on va plus loin!« . L’équipe ira à la rencontre des citoyens pour échanger des idées et des propositions chaque lundi de mai, ainsi que chaque samedi matin du 19 mai au 16 juin.

Page Facebook : Jemeppe Ensemble Maintenant

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.