Fabien Bruyneel nommé directeur à Canal C

Fabien Bruyneel, 39 ans, actif jusqu’ici dans les métiers de la publicité, a été désigné mercredi soir directeur général de Canal C. Le Conseil d’administration de la télévision locale namuroise a choisi ce Tournaisien de naissance pour son expérience et pour son style de management ouvert et conciliant. Il est convaincu que les qualités de Fabien Bruyneel permettront à Canal C d’encore se moderniser et d’aller très loin sur la voie d’une entreprise multimédia respectant les valeurs du service public dans le champ de l’information locale.

Le nouveau directeur poursuivra l’établissement de synergies porteuses avec d’autres médias et renforcera en particulier les collaborations avec Canal Zoom, la télévision locale de Gembloux, Perwez, Chastre et Walhain, qui seront intensifiées.

Fabien Bruyneel était jusqu’ici directeur média dans l’agence Zigt, après avoir travaillé dans plusieurs grandes agences média et de publicité (Aegis, ZenithOptimedia, Havas). Il est doublement diplômé de l’ULB (master en communication des entreprises et executive master exécutif in marketing and advertising). Il prendra ses fonctions après la mi-juin et sera présenté plus largement à ce moment. Une transition harmonieuse avec l’actuel directeur est par ailleurs prévue et organisée.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.