Écolo veut encore partager « li bia bouquet » de la majorité

Écolo Namur a présenté sa liste complète de 47 candidats en vue des prochaines élections communales du 14 octobre. Comme annoncé il y a quelques semaines, et sans surprise donc, c’est un nouveau duo qui emmènera les verts.

Un duo composé de Philippe Noël, président du CPAS depuis 2006, et Charlotte Mouget, jeune militante de Malonne. On la connaît encore peu en région namuroise, même si elle travaille pour Écolo depuis de nombreuses années, notamment comme collaboratrice du groupe Écolo au Parlement de Wallonie (elle a notamment travaillé aux côtés d’Emily Hoyos lorsque cette dernière était présidente du Parlement wallon). Enfin, pour pousser la liste, on retrouve les deux échevins sortants, à savoir Patricia Grandchamps et Arnaud Gavroy.  Pour le reste de la liste, et pour connaître les priorités du groupe Écolo Namur, voici l’interview de Philippe Noël, qui se termine par… li bia bouquet des verts namurois.

 

Á l’occasion de la présentation des candidat(e)s et des priorités des Écolos à Namur, nous avons tendu notre micro à Arnaud Gavroy pour qu’il dresse le bilan des verts après deux législatures complètes au sein de la majorité. L’échevin sortant voit bien Écolo rempiler une nouvelle fois…

Vous devriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.