Ecolo Ohey s’ouvre aux citoyens pour octobre 2018

Pour ce nouveau scrutin,  la locale Ecolo d’Ohey a décidé de s’ouvrir aux citoyens  et qui se matérialise par un changement d’appellation :  Ecolo & citoyens.

Ecolo & Citoyens à Ohey

Ecolo & Citoyens à Ohey

La volonté est donc affichée de s’ouvrir encore davantage aux Oheytois et d’incarner la pluralité.  Nicolas Goffin et Anne Kympers se réjouissent de ce nouveau souffle .

 

 

 

 

 

Continuer à se développer

Ecolo a fait partie de la majorité en 2012, c’était la première fois que les verts accédaient à l’exécutif oheytois. A l’issue de ce mandat, ils estiment avoir avec l’aide du partenaire Echo pacifier les rapports au sein du conseil.  Forts de cette  première expérience en majorité,  les membres d’Ecolo & citoyens espèrent confirmer ses résultats et avancer encore un peu plus :  « Pour ce scrutin, l’objectif est de décrocher un second siège. » ce que nous confirme Françoise Ansay, échevine sortante qui poussera la liste.

 

 

 

10 projets pour Ohey

Les candidats ont mis en avant 10 projets concrets pour Ohey comme par exemple, le développement d’une appli sur les activités de la commune, des aménagements sécuritaires innovants afin de réduire la vitesse des automobilistes ou encore le développement d’un échevinat du commerce local et des circuits courts.

 

1.Anne Kympers

2.Nicolas Goffin

3.Thierry vanneste

4.Marie calcus

5.Siobhan Sanderson

6.Clément Tournis

7.Sophie Lestrate

8.Michel Wittek

9. Chantal Van Elst

10. André Doyen

11. Martine Detournay

12. Philippe Meuwix

13. Fabienne Volant

14. Nathaniel Dessart

15. Emma Krug

16. Albert Ruwet

w17. Françoise Ansay

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.