Andenne – Le marché hebdomadaire retrouve son plan Été dès vendredi 29 mars


À partir de ce vendredi 29 mars 2019, le marché hebdomadaire, qui a lieu tous les vendredis matins dans le centre-ville d’Andenne, adopte son plan Eté. Pour rappel, en hiver, les marchands, moins nombreux, sont rassemblés sur la Place des Tilleuls et la rue Rogier. La circulation routière peut donc être ouverte dans l’axe commercial.

Du 29 mars jusque 25 octobre prochain, les visiteurs retrouveront tous les vendredis les échoppes dans les rues Rogier, Place des Tilleuls, rue du Commerce et rue Brun. Toutes ces rues seront, par conséquent, piétonnières. Notez que le plan de ce marché hebdomadaire n’est pas organisé par types de marchandises: seules les plantes et fleurs sont concentrées dans la rue Rogier et l’entrée de la Place des Tilleuls (côté rue Bertrand).

Informations pratiques

Les horaires du marché sont les suivants: de 8h à 13h. Au niveau de la circulation routière, il est interdit de se stationner dans les rues du Commerce, Brun, place des Tilleuls et rue Rogier de 6h du matin jusqu’à 15h. Quant au stationnement des visiteurs, le parking souterrain dont l’entrée se fait par la rue Frère-Orban est gratuit comme tous les jours pendant les deux premières heures.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous bien un humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.